Les dés sont jetés!

Je suis en dpo! 

L’insémination ne s’est pas faite en claquant des doigts. Le médecin m’a fait mal avec son speculum. Ensuite, il a eu du mal à passer mon col. Ça n’était jamais arrivé.

Il a demandé un contrôle par échographie qui a été mis en place pour finir par ne plus en avoir besoin. Ouf, c’est fait!

Les zozo sont dans la place, je peux me relever.

Il me prépare l’ordonnance pour le test de grossesse. Tiens, j’avais oublié que j’étais là pour ça! C’est donc parti pour la progesterone et l’attente. 

Et j’ai envie d’y croire!

💙💚💛💜❣️💝💞💗💖💌

10 réflexions sur “Les dés sont jetés!

Laisser un commentaire

