C’est the Day!

En attente pour mon IIU, je suis calme!

Entre la mission de Chéri et la mienne, deux bonnes heures d’attente. J’ai voulu sortir prendre un « café » mais on m’a dit que je devais rester disponible. 

Et que de toutes façons, c’était pas bon un café quand on voulait être enceinte! Pffff! Comment te faire sentir coupable!…. Et un verre d’eau? Je voulais sortir, quoi! 

Donc, tranquillement, on attend notre tour! Et le début des DPO!

10 réflexions sur “C’est the Day!

  1. Ils sont graves de te pas te laisser sortir quelques minutes. Car si mes souvenirs sont bons entre la mission de monsieur et l’insémination il y a un temps de préparation. ….

    J'aime

Laisser un commentaire

