Je sors de mon trou

D’abord, merci pour vos mots. Je n’avais pas la force de vous répondre. Mais je vous ai lu, apprécié chacun de vos mots et versé mon lot de larmes.

J’ai mal vécu cet échec. On est à mi parcours des possibilités de FIV. Après 5 IAC et 4 débuts de grossesse. J’ai une « chance », j’ai des accroches. Mais c’est un bébé, une famille à moi que je veux!

Parce qu’il y a eu début de grossesse encore une fois. Mes règles ne revenant pas, j’ai refait un test. Petit trait sur la bandelette. Trop fragile pour tenir. Et ces règles qui ont été bizarres. Pas comme d’habitude. J’ai encore testé. C’est fini. Re-negatif.

On va donc passer à la FIV 3. J’ai fait le point avec ma gynéco. Je ne réagis pas bien à la stimulation. On ne blâme pas plus mon poids mais le temps qui file. Faut pas trainer.

On va partir en vacances. Se refaire une santé. Se reposer. Le début d’année a été intense. Et on repart pour des piqûres et on en ajoute une troisième. Menopur + GonalF + Cetrotide. 

Mais avant, je dois me refaire un moral. Parce que je suis KO… 

14 réflexions sur “Je sors de mon trou

Laisser un commentaire

