C’est fini

Et oui, elle est finie cette période sans effets du provames. J’ai mal au ventre, très mal! Mes seins sont douloureux et j’ai l’estomac noué. Pareil que lors de mes deux grossesses. Sauf que là, pas même l’ombre d’un espoir que ce soit le cas.

Prions pour que J1 débarque au plus vite, que je fasse mon contrôle et, j’espère, je puisse commencer la stim!

Deux pauvres mini cachets, comment est-ce possible ?

image

18 réflexions sur “C’est fini

  1. Ouf tu m’as fait peur. J’ai cru que tu avais eu une merde. Bon allez courage ça va le faire. J1 ramène toi ! Courage. Moi Cetrotide ca a été l’horreur ce soir bouhhh

    J’aime

  2. Ohh je te comprends, suis aussi sous provames pour préparer ma biopsie de l’endomètre le 17…et je douille!! Ça ravive mes kystes, le truc sympa quoi! Tu en prends combien toi? 1 matin 1 soir? Ou 2 matin 2 soir? Moi je suis sur 2/2 et je me demande si c’est pas un peu beaucoup quand même…. Aller courage!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Oh la la, ma pauvre, j’espère que J1 va vite arriver (et je commence à être vraiment angoissée par les effets secondaires à venir. Je prends 3 par jour ! Je trouvais que j’avais grossi : ce matin +0,5kg sur la balance 😔 et ce n’est que le début !)
    Achète un TG, et menace ton corps d’en user. Moi ça marche super comme technique 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire